jeudi 29 mai 2014

Défois déprime

Found on republicofyou.com.au
J'ai beau tout faire pour être dans un état d'esprit positif, me lever du bon pied avec un sourir et pleins de bonnes résolutions....n'empêche que defois ça va moins.
Je suis revenue de travailler, puis la sans avertir en faisant mon yoga fertilité ça m'a pris. J'ai beau respirer, c'est difficile j'aimerais en parler mais je suis tannée de casser les oreilles de tout le monde avec les mêmes histoires. J'ai l'impression qu'il n'y a seulement que ceux qui sont dans ma sitatuation qui peuvent comprendre. C'est un mal tellement profond et difficile à comprendre. J'ai demandé à mon homme de me faire l'amour quand il est rentré mais il m'a répondu : plus tard, je suis fatigué et j'ai des trucs à finir pour la job. Il ne savait naturellement pas comment je me sentais à ce moment la , et encore une fois même s'il est d'une écoute exeptionelle je n'avais pas envie de me confier (surtout avec toutes mes bonnes nouvelles habitudes). Si vous vous sentez le coeur gros n'hésitez pas à me laisser des messages ou même des commentaires en bas de page, ça vous fera peut-être le même bien que moi. Juste de l'avoir avoué sur papier (pas vraiment papier) en buvant mon thé vert rempli de gingembre (gingembre=très bon pour la fertilité, je vous reviens la dessus). J'ai mis de la musique relax et je me suis laissée un peu.

Merci d'être mon oreille, toi derière ton ordinateur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire