vendredi 13 juin 2014

Rendez-vous 2, Acuponcture

Bon vendredi matin, je sais ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit mais je suis un peu beaucoup occupée avec la business!!! Ce matin, j'ai tout de même décidé de prendre une petite demi heure pour relaxer avec mon café et faire le point sur mon blog.

Comme le titre l'indique, j'ai eu mon deuxième rendez-vous avec l'acuponctrice! Mon premier vrai rendez-vous en fait, parce que la dernière fois c'était surtout pour faire un bilan et du blabla. J'avais eu droit à un petit 20minutes d'aiguilles mais sans plus. Vous vous doutez bien que si j'ai eu un deuxième rendez-vous c'est que je suis tombée dans mes règles, mais par exemple mon cycle à été relativement normal pour mon premier mois sans médication. Peut-être que c'est à cause de ma petite seance de 20 minutes, parce qu'habituellement mes cycles peuvent être très très long. 

Un petit 20 minutes de jasette puis up sur la table pour la relaxation. J'ai eu droit cette fois-ci à beaucoup plus d'aiguilles et la sensation est venue avec! Picotement tout au long ( ce qui est une bonne chose selon mon acuponctrice, ça veut dire que mon corps répond déjà :) ) puis après environ 20 minutes j'ai commencé à être dans un état de relaxation difficile à expliquer. J'espère que la prochaine fois je vais réussir à me relaxer plus rapidement. 

Je suis en début de cycle donc bien entendu je continue à faire mon 15 minutes de yoga fertilité, chaque matin. Puis , je tente de respecter le plus possible les restrictions alimentaires selon la medecine chinoise. Avec les deux autres rendez-vous d'acuponcture de la semaine prochaine, je mets toutes les chances de mon coté pour faire un beau bébé. Je prépare sa maison dans mon bedon!

Finalement, je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous reviens bientôt avec le resultat des prochains rendez-vous. Ha oui, et d'autres recettes ;) 

**** Encore une fois si vous voulez vous ouvrir un peu le coeur ( je vous promets que ça fait du bien) vous pouvez m'écrire en msg perso ou bien en message sur le blog.****