jeudi 17 juillet 2014

Maca & Huile d'onagre et HYPNOSE !

Salut tout le monde, je suis maintenant à mon jour 39 et toujours rien, pas de règle à l'horizon. Bon signe??? AU CONTRAIRE :( :( :( :( J'ai fait une prise de sang hier, suite à 4 test de grossesse négatifs, qui s'est avérée ----- :( :( :( Ce qui me deçoit le plus c'est surtout que contrairement aux résultats habituels, mon cycle est allongé. Le mois dernier: 34j, et ce mois-ci à voir..... J'ai tout de même pris un rendez-vous avec mon acupuncteure, pour déclencher mes règles . Je n'ai pas écrit depuis quelques jours parce que mon moral et mon énergie étaient complètement à plat. Avec tout les efforts que j'ai mis dans ce dernier mois, alimentation, méditation, yoga, mode de vie ..... si au moins mon cycle avait pu etre régularisé.... mais non je fais encore partie des EXEPTIONS À LA RÈGLE, celle qui réagit différement. Mais bon au moins avec le résulat d'une prise de sang je sais à quoi m'en tenir et donc hier pour me remonter le moral je suis allé me chercher des produits naturels que je voulais absolument essayer en cas de non grossesse.

Le Maca & L'huile d'onagre
Je ne suis pas encore certaine de la meilleure façon d'en faire usage. Certaine femme en prennent tout au long du cycle et d'autre seulement en pré-ovulation parce que ces deux produits sont déconseillés en cas de grossesse. Bien entendu si jamais il y a grossesse il est impossible de le savoir avant un bon 19jours, alors ça me fait peur de continuer d'en prendre en post-ovulation.
Les opinions divergent pour ces deux produits, mais bon avec le cycle que je vis présentement je suis prête à essayer tout de suite pour déjà déclencher un prochain cycle.

Hypnose
Je suis allé déjeuner avec ma mère hier, même si habituellement je n'aime pas trop parler de ce problème à d'autre qu'à mon mari. Elle m'a conseillé d'aller voir une femme qu'elle connait qui fait de l'hypnose et qui est très réputée...... Résultat, j'ai deux rendez-vous dans les prochaines semaine. Qu'est ce qu'il ne faut pas essayer?! J'ai fait quelques recherches à ce sujet et dans les situations d'infertilité inexpliquée l'hypnose peut s'avérer surprenant. Si le problème est au niveau de la tête et qu'il y a un certain blocage émotif et bien l'hypnose peut aider à regler certains problèmes.

LES MOIS SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS!
Du nouveau : Maca, huile d'onagre, hypnose et courbe de température (oui je vais m'y remettre pour m'assurer du jour de mon ovulation, au cas ou je cesserais les produits naturels à la suite de celle-ci).
Et c'est reparti : Acupuncture, yoga, alimentation réchauffante, non aux produits laitier et peu de produit de blé.