mercredi 28 mai 2014

Alimentation & Fertilité: Smoothie Vert

Found on shes-so-mean0.blogspot.com
Bien entendu changer sont alimentation n'est pas necessairement la clef du succès mais combiné avec de saines habitudes et quelques méthodes dont la méditation, le yoga et le sport tranquille ça ne fait que mettre les chances de votre coté et vous ne ferez que bien vous sentir!

SMOOTHIE VERT
Je suis certaine que vous prennez dèja vos suppléments alimentaires d'acide folique et ce depuis longtemps mais voici un moyen de ultra vitaminé et délicieux d'avoir un apport supplémentaire naturellement. Le smoothie aux épinards ( les légumes verts sont a privilègier pour booster votre fertilité). J'en prends un par jour et j'y ajoute :
-Du lait d'amande.*
-Une demi banane, ou 125 ml de petit fruit.
-Une cuillère à café d'huile de graine de blé germé.*
-Plein plein plein d'épinard

*Selon certains experts les produis laitiers d'aujourd'hui seraient bourrés de toxines nuisant à la ferttilité, et conseillent donc d'utiliser des substitues enrichies en calcium. D'autres eux encouragent un régime fort en produits laitiers, je vous laisse faire vos recherches à ce sujet mais pour ma part si j'opte pour un produit laitier dans cette recette, je prend du  yogourt 2% plutôt que leger parce qu'aparamment le gras a du bon pour la fertilité, privilégiez les gras poly instaturés.

*L'huile de graine de blé germé est remplie de vitamine E, qui joue sur la fertilité et qui a aussi des propriété anti-vieillissement.

D'autre publications vous attendes, avec d'autres astuces alimentation-fertilité.

Plus de recette ici




Aucun commentaire:

Publier un commentaire