vendredi 27 juin 2014

Vendredi soir d'espoir

Ce soir je suis dans ma bulle ..... je suis à mon jour 18 et je me surprend à beaucoup y penser ce mois-ci !! J'ai ressentie des petits tiraillements dans le bas ventre toute la journée. J'ai peur de trop esperer mais en même temps lors de mes derniers essais en insémination je n'avais plus d'espoir parce que je me disais qu'en esperant rien et bien je ne pouvais pas être deçu. Bofff ça n'à pas changé grand chose à ma deception à chaque journée de rouge indesiré. En fait je croix que je n'y croyais pas parce qu'au font je sentais que ça ne fonctionerais pas :( :( :( Mais cette fois, j'y croix très fort à cette méthode centrée sur la santé du corps. Je fais attention à ne pas me faire trop trop d'attente et je tente de rester zen mais que ce serait beau que ce mois-ci soit le bon! Et pourquoi pas, c'est peut-etre bien maintenant que ca se passe.

 Un vendredi soir à la tisane ;) tisane au gingembre bien entendu ;)

Bonne nuit !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire