vendredi 6 juin 2014

Alimentation & Fertilité: Infusion gingembre concombre

Bon, comme je vous l'ai dit, mes matins étaient habituellement accompagnés d'un smoothie vert :( :( :(
Depuis mon rendez-vous chez l'acuponctrice, je tente de mettre en pratique les conseils qu'elle m'a donnés. Notamment, de ne plus boire de smoothie, ou du moins baisser de beaucoup ma consommation! Alors pour remplacer mon smoothie, ce matin, je me sui fait une infusion de gimgembre et citron. J'ai acheté, il y a quelques semaines, une boite de tisane gingembre et citron. Je suis malheureusement incapable d'en boire une tasse complète, c'est trop intense et ça me brûle la gorge.
Voici ma recette qui est suuuuuperrrrr bonne pour la fertilité et pour la santé en générale ! Et délicieuse en plus de ça.

Infusion de gingembre, citron ha oui et CONCOMBRE :):):)



Ingrédients
-1 demi concombre, épluché et coupé en cube.
-Le jus d'un citron.
-Une pochette de tisane au gingembre, ou du gingembre grais rapé.
-De l'eau bouillante.

Tout simplement, mettre le jus de citron, les cubes de concombe et la poche de tisane dans une tasse (ou comme moi dans un pot masson). Puis infuser pendant 5 minutes (pas plus sinon le gingembre est trop présent).

Non mais c'est tu pas magnifique ça ;) 
Le citron vient annuler le gout parfois trop fort du gingembre.
Même si c'est une boisson chaude, c'est super rafraichissant. Le seul petit problème, c'est que même chauffé, je ne suis pas certaine pour le concombre m'est conseillé.
Je vais me renseigner auprès de mon acuponctrice.

Pour plus de recette ou d'article sur l'alimentation et la fertilité c'est ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire