vendredi 30 mai 2014

Pause vitaminée






Je me suis amenée mes petits scones aux framboises au boulôt  !!!! Miamiiiii 
J'en profite pour écrire un peu pendant ma pause.

Wow ça en bouche un coin!!

J'ai même pris des photos pour vous motiver à faire mes recettes boost fertilité.








Bon je tenais à vous écrire parce que je suis toute exitée, je viens de prendre officiellement mon premier rendez-vous avec l'acuponcteur! Et par le fait même, une assurance avec la croix bleu, pas le choix sinon ça va me revenir trop trop chère. Celle qui va s'occuper de moi a l'air d'un ange. Pleine d'énergie et de positivisme, je l'aime déja!!! Elle m'a donné de l'espoir avec sa confiance en son métier. Je suis aller au marcher Jean-Talon tour à l'heure et je me suis acheter de l'huile de germe de blé, comme mentionné dans le post sur mon smoothie vert, cette huile est réputée pour son action sur la fertilité. Voici une photo de mon achat! 10$ pour cette petite bouteille, mais bon qu'est ce qui faut pas faire ;). 2 cuillères à thé par jour c'est ce qui est conseillé par Robert Masson dans son livre : Augmenter la fertilité et ses chances d'avoir un enfant. Sur ce je vous souhaite un super beau vendredi et une belle fin de semaine, essayez de faire de la méditation, du yoga ou juste un peu d'étirements avec visualisation.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire