dimanche 1 juin 2014

Encourageant!!! Acuponcture et fertilité.

Salut tout le monde, je voulais tout simplement souligner le tout nouvel article sur la maternité d'une blogueuse que je suis. Elle ne parle pas d'infertlité mais elle souligne tout de même qu'elle n'est pas tombée enceinte comme de rien.Ça me touche toujours lorsque les femmes en parlent plutôt que de garder le sujet tabou! Comme vous savez,je commence mon acuponcture ce mercredi, et elle souligne aussi qu'elle a fait et aimé l'experience de l'acuponcture, qui à fait partie de sa vie pendant 3 mois avant que le miracle de la vie se produise ;) !!! Un gros félicitation à Julia!

Je vous invite à aller lire son article qui est rafraichissant et qui nous réconcilie avec cette maternité tant espérée.

Allez le voir juste ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire