lundi 2 juin 2014

Alimentation & Fertilité : Mes choix

Bon bon bon, ça fait un petit moment que je fait mes recherches sur les bonnes habitudes alimentaires à avoir pour booster la fertilité. Et je vous présente celles que je vais suivre religieusement dans les semaines à venir. J'ai déjà commencé quelques bonnes habitudes, mais je me lance pour de bon dès demain matin. Je vais tout de même en parler avec mon acuptoncteur mercredi pour voir ce qu'elle en pense.
Found on i4.mirror.co.uk
1. FINI l'achat de viande. Les seuls moments ou j'en consommerai c'est lorsque je serai invitée à souper ou lorsque je serai très bien informée tant qu'à la provenance de celle-ci.

2. RÉDUCTION IMPORTANTE de mon apport en produit laitier. Je change le lait pour la boisson d'amande. Le fromage: seulement à l'occasion.

3. OEUF BIO, pour aider mon apport en protéine, en plus des substitus tels que les lentillles et les noix. Je me permeterai des oeufs mais seulement bio et enrichie en OMEGA3.

4. POISSON ET FRUIT DE MER, au moins deux fois par semaine.

5. Consommer le plus possible des produits à grains entiers ou au levain.

6.DANS MON PANIER D'ÉPICERIE toujours: noix, haricot, boisson d'amande, huile de graine de blé germé, epinard,chocolat noir,gingembre,citron.

7. Trois habitudes à adopter :
  • Smoothie vert tout les matins.
  • Tisane au gingembre ou boisson detox au citron, tout les soirs.
  • Collation fait maison avec des produits aidant la fertilité.
Voilà, je vous reviens sur le point de vue de mon acuponcteur et avec de nouveaux post Alimentation&Fertilité!

Plus d'articles sur l'Alimentation & Fertilié ICI




Aucun commentaire:

Publier un commentaire